Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surfer Sur La Vape
27 février 2015

Bonjour tout le monde

20150227_170657

Bonjour à tous ! 

Je m'apelle Elodie. J'ai 22 ans. Depuis l'âge de mes 14 ans, je travaille à maintenir mon futur cancer. Puis un jour j'ai découvers, la cigarette electronique. J'ai découvert non seulement ce produit, mais aussi tout l'univers qui y est associé. J'ai commencé à visionner des revues, à m'informer sur ce sujet. J'aime la vape, je m'amuse avec la vape, je jouis même parfois avec la vape ... oups , ça va trop loin. 

C'est à force de

- Critiques : " De toute façon, c'est de la merde" 

- D'idées reçues : " On ne connaît même pas ce qu'il y'a dedans" 

- De regards intérrogateurs : " C'est quoi ce gros truc qu'elle a dans les mains" 

- De regards dérangés qui ont l'air de dire : " Mais arrêtez de m'envoyer votre fumée nocive à la figure" 

Que je décide de créer ce blog. Pour partager, avec ceux qui, comme moi, on trouvé quelque chose d'agrébale, de ludique et de pratique dans la cigarette electronique. Amateurs, ou confirmés, ce blog est à moi, mais aussi à vous. Car c'est vous, avec vos commentaires et vos échanges, qui en feront un lieu de partage d'expériences. Je pourrai probablement répondre à quelques questions. Peut-être pas à toutes, je ne prétend pas être une experte. 

Ce blog arborera mes appréciations ou mes coups de geule sur certains matos, sur certains liquide ou même sur certains shops. Mes avis ne concernent que moi, ils sont le reflet d'idées complétement subjectives. 

En revanche ce blog ne traitera pas de l'aspect mécanique, ou electronique du matériel, dans la mesure où je n'y connais strictement quedal! 

On y va ? C'est partit ! Je compte sur vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Surfer Sur La Vape
Publicité
Archives
Publicité